• English
  • French
  • Japanese
  • Korean
  • Russian
  • Spanish
  • Thai
  • Vietnamese

INTRODUCTION / LOCALISATION

About Pacific Tree International Language Academy

 

 

Basée à Cebu aux Philippines, la Pacific Tree International Language Academy accueille des étudiants en langues de tous les pays du monde. Nous sommes déterminés à vous donner un enseignement linguistique personnalisé de qualité, à un prix compétitif, et dans un environnement professionnel et accueillant. Nous vous offrons des expériences d’apprentissage variées dans et hors de la salle de cours. Que vous souhaitiez étudier l’anglais ou une autre langue, pour des raisons personnelles ou professionnelles, nous avons des programmes faits pour vous.

 

 

Messages de quelques-uns de nos investisseurs

 

“J’ai investi dans la Pacific Tree International Language Academy parce que je souhaite offrir un enseignement de langues de qualité dans un environnement où ils seront à leur aise et pourront faire l’expérience d’une culture différente. Ayant appris l’anglais aux Philippines, je sais que vivre à l’étranger est difficile pour ceux qui ne parlent pas l’anglais, surtout si c’est la première fois. Ne pas connaître la langue veut dire que vous ne pouvez pas expliquer ce que vous ressentez, ni bien comprendre les gens. A notre école, je suis sûr qu’on vous aidera à progresser en anglais avec des professeurs de meilleur niveau. Votre apprentissage sera meilleur et vous aidera à réaliser vos rêves et vos ambitions.”

- Koichi Yazaki(BS Computer Science, University of San Carlos, Cebu City) 

 

“La Pacific Tree International Language Academy a été créée pour vous offrir une éducation linguistique de qualité. C’est cette qualité qui m’a convaincu de rejoindre mes co-investisseurs dans ce projet. Pour assurer un meilleur futur pour nos étudiants de pays divers, nous allons travailler ensemble pour leur offrir une expérience nouvelle et originale. Pendant que vous serez ici, nous nous ferons un plaisir de vous montrer la beauté et la différence des Philippines et plus particulièrement de l’île de Cebu. ”

- Jasen G. Ngo(Civil Engineer)

 

 

Localisation

 

 

Durées approximatives en taxi, au départ de Pacific Tree:

20 minutes à l’aéroport;  

15 – 20 minutes au centre commercial SM;  

10 - 20 minutes au centre commercial Ayala;  

10 – 15 minutes au centre commercial JCentre;  

15 – 20 minutes au marché;  

15 – 20 minutes à Mango Sq / Fuente Osmena (zone de divertissements)  

30 – 40 minutes à la plupart des stations balnéaires.  

 

Note: Cebu n’a pas vraiment de centre-ville (les destinations ci-dessus sont toutes dans des zones différentes de la ville).